live-tiktok

Ne manquez pas notre live TikTok à 18h

Live exclusif de l'École Internationale Tunon sur TikTok ce soir à 18h

Nous avons le plaisir de vous annoncer un événement exceptionnel ce soir à 18h sur notre compte TikTok : @ecoletunon

L'École Internationale Tunon organise un live inédit où nous aborderons tous les sujets qui vous intéressent. Que vous ayez des questions sur nos programmes, nos formations, la vie étudiante, ou les opportunités de carrière, nous serons là pour y répondre en direct !

C'est l'occasion idéale pour :
- Découvrir en profondeur nos cursus et nos valeurs éducatives
- Poser toutes vos questions et obtenir des réponses en temps réel
- Interagir avec notre équipe pédagogique et nos étudiants actuels
- Partager vos idées et vos attentes pour l'avenir

Nous vous invitons à venir nombreux et à ne pas manquer cette opportunité unique de mieux connaître l'École Internationale Tunon. Préparez vos questions, branchez-vous à 18h, et rejoignez-nous pour un moment d'échange convivial et informatif.

Rendez-vous ce soir sur notre compte TikTok ! Nous avons hâte de vous y retrouver.

Je demande la documentation