TOURS-Campus-Vue

Pourquoi choisir l'école Tunon ?

Pourquoi Choisir l'École Tunon ?

L'École Tunon est une institution renommée dans les domaines du tourisme, de l'hôtellerie, de l'événementiel, du luxe et de la communication. Voici les raisons pour lesquelles cette école se distingue et pourquoi elle pourrait être le choix idéal pour votre future carrière.

1. Réputation Internationale

Depuis sa création, l'École Tunon a su se forger une solide réputation à l'international. Avec un réseau de partenaires prestigieux et des alumni présents dans le monde entier, elle offre une ouverture sur le marché global. Découvrez nos partenariats.

2. Programmes Variés et Adaptés au Marché

L'École Tunon propose une gamme de formations allant du BTS au MBA, répondant aux exigences du marché du travail. Les programmes sont régulièrement mis à jour pour intégrer les dernières tendances et innovations dans les secteurs du tourisme, de l'hôtellerie et de l'événementiel. Voir tous les programmes.

3. Apprentissage par l'Expérience

L'école privilégie l'apprentissage par l'expérience avec des stages obligatoires et des missions en entreprise. Les étudiants bénéficient ainsi d'une immersion professionnelle dès leur formation, favorisant leur employabilité.

Stages Obligatoires

Les stages permettent aux étudiants de mettre en pratique leurs connaissances dans un contexte réel.

Missions en Entreprise

Les missions en entreprise offrent une expérience directe du monde professionnel, facilitant ainsi la transition vers l'emploi.

4. Corps Enseignant de Qualité

Les enseignants de l'École Tunon sont des professionnels en activité, apportant leur expertise et leurs connaissances actualisées. Cela permet aux étudiants d'acquérir des compétences directement applicables dans leur futur métier.

5. Réseau et Opportunités de Carrière

Grâce à son vaste réseau d'entreprises partenaires, l'École Tunon facilite l'insertion professionnelle de ses diplômés. Les journées de recrutement, les forums d'emploi et les ateliers carrières sont autant d'opportunités pour les étudiants de se faire remarquer par les recruteurs. Voir les opportunités de carrière.

6. Campus et Vie Étudiante

Le campus de l'École Tunon est situé dans une ville dynamique et offre un cadre de vie et d'étude agréable. La vie étudiante est riche en événements, permettant aux étudiants de s'épanouir personnellement et professionnellement.

7. Accréditations et Reconnaissances

L'École Tunon est reconnue par l'État et ses diplômes sont certifiés par des organismes de renommée. Ces accréditations assurent la qualité des formations et la reconnaissance des diplômes sur le marché du travail.

Conclusion

Choisir l'École Tunon, c'est opter pour une formation de qualité, reconnue et adaptée aux exigences des secteurs du tourisme, de l'hôtellerie et de l'événementiel. Avec une approche centrée sur l'expérience et l'employabilité, l'École Tunon prépare ses étudiants à devenir des professionnels compétents et recherchés.