JOURNEE-INTE-2

UNE JOURNEE D'INTEGRATION MEMORABLE !

Pour leur retour en 2ᵉ année d'étude, nos étudiants en formation Assistant Tourisme Aérien et Bachelor ont participé à une journée d'intégration inoubliable !

Au programme de cette journée :

-Des olympiades en équipe

-Un barbecue convivial

-Une session sensation au Wampark de Toulouse Sesquières

Une belle journée placée sous le signe de l'entraide, du travail en équipe, du respect et de la tolérance. Nos étudiants en classe de 2ᵉ années sont désormais plus que jamais soudés pour réussir au mieux cette année scolaire en totale cohésion !

Nous remercions les étudiants en classe de 3ᵉ année qui ont organisé cette journée d'une main de maître avec la collaboration de l'école pour les conseils et le financement, un vrai travail d'équipe !

Lors de l'organisation de cette journée, certains étudiants ont confirmé leur souhait de rester dans une école d'événementiel à Toulouse pour continuer leur cursus à l'Ecole Tunon Toulouse.