Zoom sur le stage d’été de Quentin, étudiant en Bachelor 1

Quentin, étudiant en fin de 1ʳᵉ année du cursus bachelor au sein de l'École Internationale Tunon de Strasbourg, a la chance d'effectuer un stage de trois mois à l'Hôtel Club Marina Viva en Corse.

Il nous partage son début d'expérience :

"Cela fait presque un mois que je suis arrivé à mon stage en Corse.

Après mon expérience de cet hiver dans le Club Belambra d’Avoriaz, me voici à l’Hôtel Club Marina Viva pour trois mois.

Cet établissement est le plus ancien des clubs vacances en Corse, fondée en 1959, il a aujourd’hui une capacité de 1500 clients avec ses 500 chambres.

Ce stage me permet de redécouvrir le métier de réceptionniste, mais surtout de pouvoir développer de nouvelles compétences au service excursion, un travail que j’affectionne particulièrement !

Il me permet de redécouvrir l’industrie des hôtels clubs, mais aussi de découvrir la culture Corse dans sa globalité avec son patrimoine et sa culture. "

Choisir de faire ses études à l'École Internationale Tunon, c'est avoir l'opportunité de réaliser des stages partout où vous le souhaitez ! Que ce soit en France, en Europe ou ailleurs dans le monde, nous vous soutenons dans vos expériences professionnelles.

Rejoignez l'Ecole Internationale Tunon Strasbourg