Mission Mariage pour 2 étudiantes !

Une mission de plus au compteur !

Nos étudiantes Zoé et Erika, futures Bachelor 2 à la rentrée de septembre 2024 ont encore eu la chance de participer à une mission unique : la mise en place et la participation en back office d'une mariage.

Le but de cette mission était d'aider à la mise en place parfaite d'une journée unique pour le couple de mariés. Les étudiantes ont été briffé et accompagné par l'équipe de l'organisation tout au long de la journée.

LES MISSIONS CHEZ TUNON

Les étudiants de l'École Internationale Tunon ont l'opportunité de participer à diverses missions au cours de leur cursus de Bachelor. Cette approche s'inscrit dans une stratégie de professionnalisation des étudiants, leur permettant de se confronter à des situations réelles et de développer leurs compétences en conditions authentiques.

Grâce à nos partenaires, ces missions se déroulent sur une journée ou une soirée et couvrent un large éventail d'activités professionnelles. L'objectif est de fournir aux étudiants une expérience concrète et enrichissante, leur permettant d'appliquer les connaissances théoriques acquises en classe tout en acquérant de nouvelles compétences sur le terrain.

En participant à ces missions, les étudiants sont mieux préparés à intégrer le marché du travail et à répondre aux exigences de leurs futures carrières. Cette immersion professionnelle est un atout majeur de la formation à l'École Internationale Tunon, renforçant l'employabilité et la confiance de nos étudiants.

Rejoins Tunon Strasbourg