thumbnail-IMG-4383

Emirates : Session de recrutement au campus de Strasbourg

Une Opportunité Unique pour les Étudiants de l'École Tunon Strasbourg : Session de Recrutement d'Emirates

L'École Tunon Strasbourg a eu l'honneur d'accueillir l'une des compagnies aériennes les plus prestigieuses au monde, Emirates, pour une session de recrutement exclusive destinée à nos étudiants en formation Assistant(e) Tourisme et Aérien.

Un Événement Marquant pour nos Étudiants

Cette session de recrutement, qui s'est déroulée dans les locaux de notre école le temps d'une journée, a été une occasion exceptionnelle pour nos étudiants de rencontrer directement les recruteurs d'Emirates. Cette initiative reflète notre engagement à offrir à nos étudiants des opportunités concrètes et à les préparer au mieux pour leur future carrière dans le secteur du tourisme et de l'aviation.

Le Déroulement de la Journée

La journée a commencé par une présentation d'Emirates, où la recruteuse a partagé des informations sur l'histoire de la compagnie, ses valeurs, ses missions et les opportunités de carrière qu'elle offre. Les étudiants ont pu découvrir les différents postes disponibles, les critères de sélection, ainsi que les avantages de travailler pour une compagnie de renommée mondiale.

Les Entretiens Individuels

Après la présentation, les étudiants ont eu l'opportunité de participer à des entretiens individuels avec les recruteurs. Ces entretiens étaient non seulement une chance de démontrer leurs compétences et leur motivation, mais aussi une occasion d'obtenir des conseils personnalisés pour améliorer leurs candidatures.

Bilan de l'Événement :

• Participation Enthousiaste : Un grand nombre d'étudiants ont participé, témoignant de l'intérêt pour une carrière chez Emirates.
  • Retour Positif des Recruteurs : Les recruteurs ont été impressionnés par le niveau de préparation et la qualité des candidatures de nos étudiants.

La session de recrutement d'Emirates à l'École Tunon Strasbourg a été un véritable succès, offrant à nos étudiants une opportunité inestimable de se lancer dans une carrière prometteuse dans le secteur aérien. Nous remercions chaleureusement Emirates pour leur collaboration et leur confiance en nos étudiants.

Pour nos futurs étudiants, cet événement est un exemple concret des opportunités uniques que nous nous efforçons de créer à l'École Tunon Strasbourg. Nous restons déterminés à accompagner nos élèves vers la réussite et à leur offrir les meilleures chances de réaliser leurs ambitions professionnelles.

Restez connectés pour plus d'événements passionnants et d'opportunités de carrière à venir à l'École Tunon Strasbourg !

Découvrez la Formation d'Assistant Tourisme et Aérien