SALON-ETUDIANT-2024-SEPTEMBRE-2-MONSIEUR-LE-MAIRE

Retour sur image : Le salon de l'étudiant à Reims

Le 28 septembre dernier, l'École de tourisme de Tunon de Reims a marqué sa présence au Salon de l'Étudiant de Reims, un rendez-vous incontournable pour les jeunes en quête d'orientation professionnelle. Nos étudiants de Bachelor 1ère et 2ème année ont fièrement représenté l’école, partageant avec enthousiasme leurs expériences et l'offre de formations diversifiées dans les domaines du tourisme, de l'hôtellerie et de l'événementiel.

L'événement a également été rehaussé par la présence de Monsieur le Maire de Reims, qui a pris le temps de visiter le stand de notre belle école.

Son passage symbolise le lien fort entre l'École Tunon et la ville de Reims, renforçant notre mission de former les professionnels de demain, en étroite collaboration avec les acteurs locaux.

Nos étudiants ont pu échanger avec de nombreux visiteurs, mettant en avant les multiples opportunités de carrière et stages qu'offre l'école. Ce fut une journée riche en rencontres, en partage et en apprentissage, consolidant notre rôle clé dans l'accompagnement des jeunes dans leur avenir professionnel.

Découvre nos formations ici !