PRE-RENTREE-ECOLE-TOURISME-REIMS-ETUDIANTS-BACHELORS-MBA

Pré-rentrée des Intervenants : Un Élan de Motivation pour une Nouvelle Année 🚀

Hier matin, notre campus de l'école de tourisme de Reims a accueilli ses intervenants pour une pré-rentrée pleine d’énergie et de nouveautés !

Enseignants, experts métiers et conférenciers se sont réunis afin de préparer cette nouvelle année scolaire, placée sous le signe de l’innovation pédagogique et de la réussite étudiante 🎓✨.

Nous avons commencé la journée de manière conviviale autour d’un petit-déjeuner gourmand 🥐☕, favorisant les échanges informels entre intervenants. Ce moment a permis de créer des liens et de renforcer la dynamique d’équipe avant d’entrer dans le vif du sujet.

Au programme de cette pré-rentrée :

📌 Présentation des nouvelles approches pédagogiques qui seront déployées cette année pour offrir aux étudiants une expérience d'apprentissage toujours plus interactive et adaptée aux réalités du marché.
📌 Ateliers de collaboration entre intervenants, favorisant l’échange d’idées et la mise en commun de bonnes pratiques pour enrichir les cours.
📌 Découverte des nouvelles infrastructures digitales et technologiques du campus, qui seront à la disposition des étudiants et des enseignants pour des cours toujours plus immersifs 💻.

Avec cette pré-rentrée, l’école  affirme sa volonté de rester à la pointe des pratiques éducatives et de renforcer son réseau d’intervenants. Une année pleine de défis et d’opportunités nous attend, et nos experts sont prêts à transmettre leur savoir et leur passion aux leaders de demain ! 🌟

Découvre toutes nos formations ici !