pexels-cottonbro-4669107

Les épreuves du Bac, c'est fini ! Trouve ton école pour la rentrée prochaine !

Grosse période de stress pour nos bacheliers et futurs étudiants mais... ça y est ! les épreuves du Bac sont terminées, il est temps pour toi d'avoir un peu de répit avant l'annonce des résultats !

Nous savons à quel point, cette année a été intense pour toi ! Elle est surtout marquée par des choix :

D'abord, on t'a demandé si tu souhaitais poursuivre tes études ou non, puis, un long chemin s'est profilé devant toi avec Parcoursup, maintenant, on te demande de valider ton choix d'école.

Tu es peut-être, d'ailleurs, en réflexion à ce sujet, ou alors, tu es peut-être déçu(e) de tes résultats.

Quel que soit la réponse à ces questions, sache, que Tunon peut t'aider à t'orienter, t'accompagner et te conseiller en se focalisant sur tes envies et l'atteinte de tes objectifs.

Chez Tunon, nous proposons plusieurs Bachelors, tu en as pour tous les goûts.

💚Tourisme

💛Hôtellerie

🧡RP & Evènementiel

💜Luxe

Mais pas de panique, nous te demanderons de choisir ta spé, uniquement après les deux premières années en tronc commun.

Tu penses qu'il est trop tard pour s'inscrire chez nous ? Bonne nouvelle, on est hors parcoursup !

Ce que l'on te propose :

🎓Un Rendez-vous sur-mesure pour t'accompagner sur les choix de carrière qui s'offrent à toi et te faire découvrir notre tout nouveau campus

🎓Un dossier de candidature à compléter et à nous renvoyer

🎓Un entretien de motivation d'1h00 environ

Toutes nos formations ici !