camylle-chargee-de-communication

L'EQUIPE S'AGRANDIT CHEZ TUNON NICE !

UNE NOUVELLE RECRUE POUR L'EQUIPE DE TUNON NICE !

Nous sommes ravis d'annoncer l'arrivée de notre nouvelle alternante chargée de communication & évènementiel, Camylle JOLY !

Le lundi 5 août marque une nouvelle étape pour Camylle, qui rejoint l'équipe de l'Ecole Internationale Tunon de Nice. Elle rejoint et intègre cette dernière avec détermination, envie et enthousiasme.

En parallèle, elle poursuivra son parcours académique en intégrant dès la rentrée de septembre, notre MBA Manager de Projet Evènementiel en 2ème année.

Camylle apportera une énergie nouvelle et un regard frais, tout en renforçant le lien entre nos étudiants et l'administration afin de faire vivre le campus au quotidien. Sa capacité d'adaptation entre administration et côté étudiant, apportera une vraie valeur ajoutée à la réussite de nos futurs projets.

SES MISSIONS :

• Gestion des évènementiel de l'école (salons, journées portes ouvertes, remise des diplômes, forums....)
  • Gestion de la communication de l'école, aussi bien interne qu'externe
  • Animation de la vie étudiante (petit déjeuner, journée d'intégration, week end ski...)

Nous lui souhaitons donc la bienvenue et avons hâte de voir tout ce que nous allons accomplir ensemble !