Yuliana-salon-du-mariage

Yuliana au Salon du Mariage de Nancy

Le Salon du Mariage de Nancy : une édition 2024 réussie avec l'engagement des étudiants de l'École Internationale Tunon Nancy

Le Salon du Mariage de Nancy : un événement incontournable

Les 28 et 29 septembre derniers, le Salon du Mariage s'est tenu au Parc des Expositions de Nancy, rassemblant de nombreux futurs mariés et professionnels du secteur. Cet événement phare a permis de découvrir les dernières tendances en matière de mariage, des robes de mariée élégantes aux services de décoration, en passant par des offres de voyage de noces.

Yuliana, étudiante à l'École Internationale Tunon Nancy, à l'accueil du salon

Parmi les participants, Yuliana, étudiante en 3e année du Bachelor Tourisme à l'École Internationale Tunon Nancy, a assuré l'accueil des visiteurs. Chargée d'orienter les visiteurs, de répondre à leurs questions et de les guider vers les différents stands, elle a su démontrer son professionnalisme tout au long de l'événement. Cette expérience lui a permis de mettre en pratique ses compétences en relation client, un atout clé dans son parcours de formation.

Un événement riche en découvertes et en animations

Le Salon du Mariage de Nancy a offert aux visiteurs des moments uniques avec des défilés de mode, des ateliers créatifs et des conférences sur l'organisation de mariages.
Avec plus de 100 exposants venus présenter leurs produits et services, l'événement a été un véritable succès, servant de point de rencontre entre les prestataires et les couples en quête d'inspiration.

Une expérience enrichissante pour les étudiants de l'École Internationale Tunon Nancy

La participation de Yuliana et d'autres étudiants de l'École Internationale Tunon Nancy témoigne de l'engagement de l'institution à offrir des expériences professionnelles concrètes. En vivant ce type d'événements, les étudiants se familiarisent avec les attentes des clients et les réalités du secteur événementiel, renforçant ainsi leurs compétences pour leur future carrière.

Je demande de la documentation