Tunon-nancy-mission-clubmed

Mission événementielle au Club Med

Mission événementielle : Les étudiants de l'École Internationale Tunon Nancy mis en avant lors d'un événement Club Med

Un événement mémorable au Club Med

Les étudiants de l'École Internationale Tunon Nancy ont récemment eu l'opportunité de participer à une mission d'accueil lors d'un événement organisé par le Club Med. Cette expérience a permis à Audrey, Ethan, Louane et Léa, étudiants en 2ème et 3ème année du Bachelor Tourisme, de mettre en pratique leurs compétences professionnelles dans un cadre prestigieux.

Une mission d'envergure : accueillir 300 personnes

L'événement a réuni près de 300 invités, et la tâche principale des étudiants était de veiller à ce que chaque participant se sente accueilli et pris en charge dès son arrivée. Grâce à leur formation et à leur sens de l'organisation, ils ont su faire preuve d'efficacité tout en gardant le sourire, créant ainsi une atmosphère conviviale et professionnelle.

Une équipe soudée et enthousiaste

Audrey, Ethan, Louane et Léa se sont montrés particulièrement reconnaissants pour cette opportunité unique. Ils ont apprécié non seulement la nature de leur mission, mais aussi l'environnement dans lequel elle s'est déroulée. L'équipe du Club Med a été très accueillante, favorisant une collaboration harmonieuse et dynamique.

Un cadre exceptionnel

Le cadre proposé par le Club Med, à l'Hôtel de Ville de Nancy, a également contribué au succès de cette mission. Travailler dans un environnement aussi inspirant a permis aux étudiants de se sentir valorisés et motivés. Chaque instant de cette expérience leur a permis de renforcer leurs compétences en accueil événementiel tout en découvrant les coulisses d'une organisation  de cette envergure.

Un tremplin pour leur future carrière

Pour ces futurs professionnels du tourisme et de l'événementiel, cette mission représente un véritable tremplin vers le monde du travail. Non seulement elle leur a permis de se confronter aux exigences d'un événement de grande ampleur, mais elle a également renforcé leur capacité à gérer des situations complexes en temps réel.

Je demande de la documentation