Lea-Gomar-Stage-Musee-campredon

Léa nous partage son expérience dans la communication

Léa, future experte en RP et Événementiel

 

Étudiante en 3ᵉ année de Bachelor RP & Événementiel à l’École Internationale Tunon, Léa réalise un stage de six mois au Musée Campredon, centre d’art situé à l’Isle-sur-la-Sorgue.

Une expérience formatrice au cœur de la culture

Léa occupe le poste de coordinatrice artistique. Ses missions, variées et stimulantes, lui permettent de découvrir de nouvelles facettes du métier :

  • Communication numérique : promotion de l’exposition en cours sur les réseaux sociaux et autres canaux digitaux.
  • Gestion de site internet : mise à jour et optimisation du site web du musée.
  • Création d’animations : développement d’événements en vue de la réouverture des lieux culturels.

Grâce à ces responsabilités, Léa applique concrètement les compétences acquises durant son Bachelor et développe une vision complète du domaine culturel et événementiel.

Un tremplin vers l’avenir

Ce stage représente une étape importante dans le parcours de Léa, lui permettant de confirmer son projet professionnel. Inspirée par cette expérience enrichissante, elle se prépare à poursuivre ses études en MBA Tunon Manager Event & Luxury, où elle approfondira ses connaissances et affinera ses compétences.

Témoignage de Léa

"J’apprécie mener toutes ces missions car cela me permet de mettre en pratique la théorie vue tout au long de l’année de Bachelor. Cette expérience est pour moi une opportunité unique de grandir professionnellement et de me projeter dans mon futur métier."