L'année 2023 est riche en nouvelles ouvertures pour l'aéroport de Lille !
En effet, la compagnie ASL Airlines France anciennement Europe Airpost, va proposer 3 nouvelles lignes depuis l'aéroport de Lille à partir de juin 2023.
Desservant déjà Oran et Alger, les trois nouvelles destination sont également situées en Algérie.
Béjaïa, Sétif et Tiemcen seront donc à la carte des vols avec 1 à 2 vols par semaine depuis la capitale des Flandres.
« Nous sommes très heureux de renforcer notre présence à l’aéroport de Lille qui devient, avec le lancement de ces trois nouvelles lignes, le plus important aéroport pour ASL Airlines France en nombre de destinations desservies. Elles consolident notre position de compagnie spécialiste de la desserte de l’Algérie », assure Jonathan Raimbault, directeur commercial et du programme d’ASL Airlines France.
L'aéroport de Lille est en constante croissance depuis la fin de la pandémie de Covid. Un projet d'agrandissement est même en étude afin de pouvoir drainer les passagers de la région et offrir une alternative pour les vols "court-courriers" aux aéroports de Paris Charles de Gaulle, Bruxelles Charleroi et Bruxelles Zaventem.
Les aéroports et compagnies aériennes cherchent activement à renforcer leurs rangs afin de pouvoir encaisser la croissance du secteur.
Notre formation Assistant Tourisme & Aérien forme les futurs hôtesses de l'air/steward, agent d'escale etc... Alors si vous avez toujours rêvé d'intégrer ce milieu porteur et dynamique, rejoignez dès maintenant la formation Assistant(e) Tourisme & Aérien de l'École Internationale Tunon de Lille