photo-soirée-intégration

Séjour d'intégration inoubliable pour nos élèves !

Pour marquer le début de l'année académique 24/25, l'Ecole internationale Tunon de Genève a organisé un weekend d'intégration inédit en Savoie, réunissant pour la première fois l'intégralité de ses élèves.

Ce séjour en montagne, d'une durée de deux jours, avait pour objectif de favoriser la cohésion entre tous les apprenants.

Le premier jour, dédié aux discours de rentrée, était entrecoupé d'icebreakers, permettant aux étudiants de comprendre la dynamique de l'école et de mieux se connaitre. C'est par une soirée thématique aux couleurs de Tunon "Rose et Bleu" que cette première journée a pris fin ; offrant à chacun l'opportunité de commencer l'année dans une ambiance festive.

Le deuxième jour fit place aux olympiades ainsi qu'à une chasse au trésor captivante ! C'est en équipe que nos étudiants durent faire face à différents challenges, énigmes ou autres défis à relever. Esprit d'équipe, créativité, rapidité ou encore dextérité étaient de rigueur !

Ce weekend d'intégration a parfaitement illustré les valeurs de l'Ecole internationale Tunon de Genève transmises par la Direction : écoute, partage et développement personnel.

C'est à l'issue de ce séjour que les élèves ont proposé leur nouveau slogan :

"Ne devenez pas quelqu'un, devenez qui vous souhaitez être !" - Slogan de rentrée des élèves, promo 24/25.

Nous tenions à remercier nos alumnis Maeva, Alexis et Arthur qui nous ont accompagné, l'équipe pédagogique, ainsi que l'intégralité de nos élèves pour leur engagement dans la réussite de cet évènement qui annonce une année pleine de projets et de réussites.

Consultez notre Brochure ici