4

Nos élèves gagnantes du concours de rentrée 2023

Une Expérience inoubliable au restaurant Izumi pour les gagnantes du concours de rentrée 2023.

3

Chaque année, les Ecoles Internationales Tunon organisent un concours de rentrée pour offrir à ses élèves l'opportunité de gagner des récompenses uniques. L'an dernier, deux de nos étudiantes de l'Ecole Internationale Tunon de Genève ont remporté ce concours et ont choisi de vivre une expérience gastronomique unique au prestigieux restaurant Izumi, situé au Four Seasons Hôtel des Bergues à Genève.

Une immersion dans la cuisine Nikkei

2

Le restaurant Izumi est célèbre pour sa cuisine Nikkei, fusion entre traditions japonaises et péruviennes, offrant une palette de saveurs uniques. Nos élèves ont eu la chance de savourer une variété de mets raffinés tout en profitant de la vue spectaculaire depuis la plus grande terrasse panoramique de Genève. Cette expérience s'est enrichie par une rencontre avec le sous-chef du restaurant, rendant ce moment encore plus marquant !

Des opportunités exclusives chez Tunon Genève

1

Ce dîner est un exemple parmi tant d'autres des opportunités uniques offertes aux élèves de l'Ecole Internationale Tunon de Genève. Grace à des partenariats prestigieux et des concours comme celui-ci, nos étudiants vivent des expériences enrichissante qui complètent leur formation d'excellence dans le domaine du Luxe, de l'Hôtellerie, du Tourisme, et de l'Evènementiel.

Ce diner restera gravé dans le mémoire de nos deux étudiantes, prouvent que la vie à Tunon Genève ne se résume pas uniquement aux études, mais inclut également des expériences uniques qui vous prépareront dans les secteurs de l'Hospitality management.

Rejoignez-nous et vivez des expériences inoubliables !

A l'Ecole Internationale Tunon de Genève, nous vous offrons bien plus qu'une formation.

Participez à des concours exclusifs, développez votre réseau professionnel et vivez des expériences uniques qui vous prépareront à une carrière d'exception.

Envie de faire partie de cette aventure ?

Découvrez nos programme et rejoignez l'élite de demain en venant nous rencontrer lors de nos prochaines portes ouvertes le 22 novembre 2024 au campus.

Inscris-toi ici