salon-envol-2

Nos élèves au cœur du salon Envol 2024

Deux de nos élèves de l'Ecole internationale Tunon de Genève ont récemment eu l'opportunité de participer au salon Envol 2024, au centre commercial Balexert de Genève. En tant qu'hôtesses d'accueil et de renseignement, elles ont représenté Turkish Airlines et l'Office de Tourisme de Chypre apportant un soutien essentiel aux visiteurs du salon.

Cette expérience sur le terrain leur a permis de mettre en pratique les compétences acquises durant leur formation à l'Ecole Internationale Tunon de Genève. Le contact direct avec les professionnels de l'industrie du Tourisme et du Voyage a permis à nos élèves de développer leur sens de l'accueil, leur capacité d'adaptation, ainsi que leur connaissance des métiers de l'évènementiel et du service à la clientèle.

Leur prestation témoigne de la qualité de notre programme et de l'excellence de nos élèves. Nous sommes fiers de leur implication et de leur volonté d'apprendre au contact d'acteur majeurs de l'industrie.

Bravo à nos élèves pour cette expérience enrichissante et formatrice, qui illustre parfaitement la mission de l'Ecole Tunon : Préparer nos étudiants à devenir les professionnels de demain, capables de révéler tous les défis du secteur du Tourisme, de l'Hôtellerie, de l'Evènementiel, du Luxe et de l'Aérien.