ambassadeurs-tunon-genève

DEVIENS AMBASSADEUR DE TON CAMPUS !

DEVIENS AMBASSADEUR POUR LA RENTREE PROCHAINE !

Chaque année, les ambassadeurs de l'Ecole Internationale de Genève sont élus pour représenter l'école sur les réseaux sociaux et lors des événements telles que les journées portes ouvertes ou les salons.

Cette année, les élèves ont également choisi de s'engager pour une cause qui leur tient particulièrement à cœur : soutenir les enfants hospitalisés aux Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG).

Tout au long de l'année, ils ont mis en place une série d'actions pour récolter des fonds et offrir des cadeaux aux enfants que ce soit par la vente de pâtisseries ou leur participation à la course de l'Escalade, la plus grande course de Suisse !

Tu souhaites toi aussi rejoindre un campus dynamique avec des étudiants solidaires et engagés ? Rejoins l'Ecole Internationale Tunon de Genève !

DEPOSE TON DOSSIER DE CANDIDATURE