20240425-Tunon-Alumni-Photocall-HD-37

60 ANS X SOIRÉE ALUMNI SUR LE CAMPUS DE GENÈVE !

Le jeudi 25 avril 2024 s'est déroulée la soirée des 60 ans de l'École Internationale Tunon et la soirée des alumni dans tous les campus Tunon.

Buffet dînatoire, cocktails, interview vidéos...cette soirée a été marqué par des moments de retrouvailles émouvants et de partage de souvenirs.

Les anciens élèves ont pu découvrir le tout nouveau campus de Genève et l'émotion était palpable avec la présence d'une mère et de sa fille, représentant respectivement les promotions de 1981 et 2021.

Cela a été l'occasion de découvrir leurs parcours professionnels après l'obtention de leurs diplômes. Certains alumni travaillent aujourd'hui dans le secteur de l'aérien, du tourisme, d'autres dans l'événementiel ou encore l'hôtellerie et le luxe.

En célébrant 60 ans d'excellence éducative et de tradition, la soirée des alumni de l'École Internationale Tunon de Genève a été un moment inoubliable !

JE DEMANDE LA DOCUMENTATION