Alain Decker, Directeur du campus de Caen, prend la parole pour nous expliquer le projet du déménagement Cannais lors de l'info radio de France Bleu.
Le campus de Caen a ouvert il y a 42 ans et a eu besoin de locaux plus grands et mieux adaptés à ses étudiants. En effet, l'école a commencé avec seulement une dizaine d'élèves et accueille dorénavant 160 étudiants à travers différentes formations de Bac à Bac +5 dans les secteurs de l’aérien, du tourisme, de l’hôtellerie, de l’événementiel et du luxe.
l'échange avec le journaliste aborde plusieurs sujets concernant l'École :
Un campus de 4 500m² ergonomique et esthétique
Le campus de Caen a également investi dans de nouveaux équipements comme des écrans numériques géants, des laboratoires, des espaces de coworking, de détente et de conférences. C'est un véritable lieu de rencontre qui permettra la cohabitation entre les différents acteurs du campus composés d'étudiants, de formateurs, entrepreneurs et entreprises pour les faire collaborer, innover et vivre ensemble. Une belle synergie propice à la bonne entente et au travail est née de ce nouvel emménagement.
Des métiers à forte employabilité
Alain Decker souligne le fait que suite à la période de pandémie, il y a eu un fort rebondissement dans les secteurs de l'aérien, du tourisme et de l'événementiel. Des emplois vous sont donc garantis dans tous les secteurs proposés en France comme à l'international.
Les formations que l'École internationale Tunon pourront te permettre d'accéder à des métiers comme :
- Aérien : Hôtesse de l'air et Steward
- Tourisme : Chef de projet touristique
- Hôtellerie : Directeur d'hôtel
- Evénementiel : Chef de Projet Evénementiel
- Luxe : Merchandiser