Dans le cadre de son accompagnement dédié aux étudiants du MBA Manager de Projets Evénementiels, l’Ecole Internationale Tunon de Rennes vous propose un job-dating le mardi 6 juin 2023 de 11h à 14h. Cet évènement est dédié aux étudiants inscrits au sein de l’école rennaise pour l'année 2023-2024.
Un premier temps sera consacré à la présentation des entreprises partenaires présentes. Suivront des entretiens en mode « speed-dating » avec les Directions de ces établissements et/ou de leur équipe RH, venues spécifiquement pour ce rendez-vous.
Je participe au job-dating proposé par l'Ecole Internationale Tunon de Rennes
A la recherche de chefs de projets événementiels en apprentissage H/F
Vous êtes titulaire d’un Bac+3 dans la communication, l'événementiel, les relations publiques, le tourisme ou êtes en reconversion professionnelle ? Vous avez le goût des relations humaines, l'esprit commercial et créatif, le sens de l'écoute, une appétence pour l’utilisation de logiciels, voire des compétences linguistiques (anglais au minimum) ? Vous êtes organisé, rigoureux et arrivez à gérer les imprévus ?
Contactez-nous dès à présent pour débuter le process d’admission et participez rapidement aux ateliers de coaching gratuits, en amont du job dating.
L’Ecole Internationale Tunon est…internationale ! Entretiens possibles (pour les étudiants de nationalité étrangère) en anglais / espagnol / italien.
Des exemples de missions attendues lors de votre future alternance : valoriser l'activité d'une entreprise par l'événement
- établir un brief précis avec un budget fixé et des contraintes de temps,
- planifier l'organisation des différentes étapes d'un événement,
- réfléchir à des temps-forts pour animer la vie d'entreprise, via des événements internes et/ou externes,
- solliciter des prestataires,
- coordonner des collaborateurs dans la réalisation de missions,
- évaluer quantitativement et qualitativement le retour d'expérience des participants.
Exemple du métier d'un ancien étudiant de l'Ecole Internationale Tunon... et si c'était vous dans quelques années ?